Donald Trump président, l'hiver arrive-t-il?
Il n'a promis qu'une chose. Revenir comme avant, dans le tout consumérisme des années 90, avec le flou en tête de gondole.
Dans notre occident capitaliste, "advienne qui pourra" du climat, du moment où il y a assez d'essence pour conduire l'Américain vers son fast-food favori.
Tout est bon en Amérique, on trouvera bien une solution entre l'Ukraine et la Russie, même si avant son investiture Joe Biden a autorisé l'Ukraine à envoyé des armes de pointe "made US" vers l'URSS.
"Make America Small Again" le nouveau slogan à la mode Musk. Ils peuvent se le permettre, ils ont du gaz et du pétrole.
Donald Trump souhaite que l'Amérique ne soit plus impérialiste pour régenter le monde. Il le sait : son continent va mal. La société est divisée donc affaiblie, ne peuvent plus dépenser en dehors des Etats-Unis pour soutenir l'Ukraine et défendre Israël ou Taïwan. Obama et Biden avaient déjà engagé ce mouvement Trump va terminer l'affaire avec une politique plus radicalement isolationniste.
Le président Trump doit pourvoir 4 000 postes. À la tête des plus grands ministères que de l'idéologie nauséabonde et négationniste, avec une perspective à la Marinetti où l'homme par l'Intelligence Artificielle devient une machine décélérée.
Trump Is Machina.
Seulement l'humain se réveillera.
Spring is Coming